Close

Robot  Il y a 1 produit.

TOUT POUR VOTRE ROBOT DE PISCINE

Sur cette page nous vous proposons le plus grand choix sur les pièces de robot piscine: robot électrique, Hydraulique ou Aspiration.

Vous pouvez chercher par marque Zodiac, Astralpool Hayward ou encore Smartpool.

Nous vous proposons de consulter les différentes catégories à la recherche de la pièce à changer, nous affichons notre stock en permanence et proposons les prix les plus bas du web.

Courroies, chenilles, poulies et joints d’étanchéité, ce sont plus de 6000 références en stock permanent.

Et vous pourrez aussi trouver un robot entier s'il vous faut le changer complètement (cliquer ci-dessus "robots entiers"..

Qu'est-ce qu'un robot de piscine ?

Cet accessoire de nettoyage peut être automatique ou semi-automatique. Dans tous les cas, il s’occupe de nettoyer le fond du bassin et les parois. Certains modèles permettent également de nettoyer les escaliers et la ligne d’eau.

Pourquoi acheter un robot de piscine ?

Le robot de piscine est votre allié pour nettoyer sans trop d'effort !

Pour tous ceux qui n’ont pas le temps, ou l’envie, de nettoyer leur piscine, il va s’avérer vite indispensable pour en profiter pleinement, sans trop avoir à se soucier de sa propreté.

Leurs technologies de brossages de pointe éliminent et évitent l’accumulation d’algues et de bactéries. On peut aussi les diriger vers une zone nécessitant un nettoyage accru.

Ils ont aussi leur propre système de filtration pour nettoyer votre piscine de manière optimale. Les débris sont stockés dans un filtre que l'on nettoie par la suite.

Quels sont les différents types de robots de piscine ?

Le robot de piscine hydraulique

Ce robot se branche sur le système de filtration de la piscine, via le skimmer ou la prise balai.
Ses performances sont assez limitées et il reste donc réservé aux petites piscines.

Le robot de piscine à surpresseur ou pulseur

Ce robot est relié soit à la buse de refoulement de votre bassin, soit à un surpresseur installé à l’extérieur (généralement, dans le local technique). Il utilise la pression de l’eau pour faire décoller les impuretés, et les renvoyer vers les skimmers pour les filtrer. Il peut aussi être équipé de son propre filtre. Le robot de piscine aussi appelé pulseur s’avère ainsi plus efficace que le robot de piscine hydraulique, et permet de nettoyer le fond, les parois voire même les escaliers du bassin.

Le robot de piscine électrique ou automatique

Il s’agit du type de robot de piscine le plus pratique. Il peut être électrique, et relié à une prise électrique dans votre local technique. Il existe aussi des modèles de robot de piscine automatiques qui disposent de leur propre batterie voire d’une batterie solaire.

Ces robots se déplacent de manière autonome. Ils permettent de nettoyer le fond, les parois, les escaliers et la ligne d’eau du bassin. Certains sont programmables et ils peuvent nettoyer votre bassin en fonction des dimensions ou encore du modèle de piscine enregistrés.

Vous en trouverez plusieurs modèles ci-dessous.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Close