Close

Nos magasins

Nos magasins

Locaux en France, en Occitanie

Suivez-nous sur Facebook

Pompe à Chaleur

Pompe à Chaleur  Il y a 4 produits.

Dans cette rubrique retrouvez notre gamme de pompes à chaleur de piscine pour toutes tailles de piscines et tous les budgets.

La pompe à chaleur permet de se baigner dans une eau aux températures agréables même s'il fait froid en extérieur !

Grâce aux pompes à chaleur, vous pourrez prolonger la saison de baignade de plusieurs semaines. C’est un mode de chauffage autonome, facile à utiliser, économe et respectueux de l’environnement. 

Nous vous recommandons l'usage d'une bâche à bulle en complément de la pompe à chaleur.

QUAND UTILISER UNE POMPE À CHALEUR DE PISCINE ?

La pompe à chaleur pour piscine sert à booster le réchauffement de l’eau. Elle peut être mise en service dès que la température de l’eau le permet.

Certaines pompes à chaleur peuvent fonctionner avec des températures négatives mais pour la plupart d’entre elles il faut attendre que l’eau du bassin soit à 10°,12 ou 15° C.

La pompe à chaleur pour piscine augmente la température de l’eau à la vitesse de 1 à 2 degrés par jour. Donc en une semaine, l’eau peut passer de 15° à 28° C, de quoi bien profiter de votre baignade et rapidement !

Nous vous conseillons une eau entre 24 et 28° C environ.

Vous pouvez éteindre votre pompe à chaleur pendant la période estivale, lorsque le soleil permet d’atteindre et maintenir naturellement les températures appréciées.

COMMENT FONCTIONNE UNE POMPE A CHALEUR ?

La pompe à chaleur est le chauffage de piscine le plus respectueux de l'environnement et le plus économe !

En effet, la pompe à chaleur est le seul appareil de chauffage pour piscine qui restitue plus d'énergie qu'il n'en consomme.
Tout comme le chauffage ou la climatisation de la maison, la pompe à chaleur absorbe la chaleur de l'air ambiant, l'amplifie par l'action du compresseur et la transfère à l'eau de la piscine.

COMMENT CHOISIR SA POMPE A CHALEUR ?

Il faut prendre en compte le débit d'eau : exprimé en m³ par heure (m³/h), il doit être adapté à la taille de la piscine

Volume du bassin en m3

< 30 m3 hors sol

< 30 m3 enterrée

< 50 m3

< 80 m3

< 100 m3

< 120 m3

Puissance recommandée en kW

6 - 9 kW

5 - 7 kW

7 - 10 kW

9 - 15 kW

11 - 18 kW

16 - 22 kW

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Close