Close

Votre couverture de piscine pour la protéger, protéger vos enfants et faire des économies

.

.

.

.

La présence d’une bâche permet de conserver 5 à 7 degrés supplémentaires par rapport à une piscine non-couvert. 

De plus, une couverture piscine permet de réduire l’évaporation de l’eau, d'éviter que les saletés y rentre et sécurise vos enfants.

.

.

Il y a trois principales sortes de protection :

1. La bâche à bulles

Elle est idéal pour couvrir votre piscine l’été. Elle protège votre bassin des impuretés, débris végétaux, etc, mais aussi de la prolifération des algues en retenant partiellement la lumière.

Les bâches à bulles présentent de nombreux avantages. Elles sont légères et facilement maniables (contrairement à celles d’hivernage), elles vous permettent de réaliser des économies tant sur le traitement chimique (-30%) que sur l’eau de votre piscine (beaucoup moins d'évaporation).

2. La bâche d’hivernage

Cette couverture convient pour la période hivernale lorsque la piscine, elle conserve l'eau de votre piscine propre jusqu'à la remise en service.
Elle est idéale si vous réalisez un hivernage passif. 

3. La couverture à barres

Cette couverture convient à toutes les saisons.
Ce modèle de bâche assure la protection de l'eau, la sécurité des personnes, elle évite l'évaporation de l'eau et conserve sa température.
La couverture à barres est composée d'une toile en PVC fixée par des barres rigides. Ce type de couverture est plus résistant qu'une simple couverture grâce à son armature.

4. La couverture automatique

C'est un modèle de couverture très solide qui garantit une véritable sécurité autour du bassin. Elle supporte un poids de 100 kilos et elle est conforme à la norme NF P90-308.
La couverture automatique est utilisable à toutes les saisons.

.

.


Close